Historiquement, l'AFRACB tient son Assemblée Générale Annuelle (AGA) le dernier samedi du mois de mai.
Ayant un mandat provincial avec des membres répartis partout en Colombie-Britannique, l'AGA est accessible en personne (à Victoria, BC), par visioconférence et par téléphone.
Documents importants
Les items avec une étoiles sont téléchargeables
- Avis de convocation à l'AGA
- Ordre du jour préliminaire
- Procès-verbal de l'AGA précédente
- Rapport de la présidence (disponible dans le rapport annuel)
- Rapport de la direction générale (disponible dans le rapport annuel)
- États financiers (disponibles dans le rapport annuel)
- Prévisions budgétaires (disponibles sur demande)
- Modifications proposées aux Statuts et règlements
- Modifications à la Planification stratégique
- Formulaire de candidature
- Rôle et responsabilité des administrateurs sur le CA
- Divulgation des membres du CA
- Code d'éthique
- Politique sur la diversité et l'inclusion
Formulaire de candidature pour le CA
L'AFRACB est à la recherche de candidatures pour combler les postes vacants au sein de son CA pour la prochaine année financière. Pour soumettre leur candidature, les personnes doivent, entre autres, satisfaire aux critères minimaux suivants :
- Être membre individuel de la Société
- Être impliqué depuis au moins deux ans au sein de la communauté
francophone de la Colombie-Britannique - Recevoir l'appui d'un.e membre en règle de la Société
Consultez la Politique de candidatures au Conseil d'administration pour connaître l'ensemble des critères requis.
(1) En appuyant votre candidature, la personne qui appui atteste être membre en règle de l’organisme.
(2) Prenez note que le présent formulaire de mise en candidature ne constitue pas une confirmation de votre nomination à un poste vacant. Le comité de nomination fera les vérifications nécessaires et vous contactera sous peu.
Le comité d'élection