NOTRE ÉQUIPE GRANDIE 

Nicole Petitclerc se joindra à la permanence de notre organisation en tant qu’agente de développement communautaire. Elle aura entre autres comme mandats de développer une stratégie pour rassembler les 50+ d’expression française dans notre province, notamment en renforçant nos liens avec les clubs 50+ régionaux et en développant des objectifs communs avec l’ensemble des partenaires œuvrant dans le Secteur 50+. 
 



Native de Montréal, Nicole arrive en Colombie-Britannique en l’an 2000 pour occuper un poste auprès de la Société de développement économique (SDÉ). Au fil des années, elle a su faire son chemin au sein de la communauté francophone, en œuvrant pour plusieurs autres organisations, dont Réseau-Femmes, Inform’Elles ainsi qu’au collège Éducacentre.

Elle connaît très bien les enjeux des francophones en C.-B., de même que ceux des personnes de 50 ans et plus, faisant elle-même partie de cette génération. Nicole se passionne pour le bien-être sous toutes ses formes et fait tout en son possible pour rester jeune de cœur et de corps, en s’alimentant bien, en faisant de l’exercice et en méditant quotidiennement.
Nous lui souhaitons une chaleureuse bienvenue et la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions qu’elle occupera depuis Vancouver.

Vous pouvez la contacter par courriel en écrivant à agente@afracb.ca