Cet été, l’AFRACB a décidé de dérider un peu ses membres en lui présentant du contenu plus funky qu’à l’habitude. À ce sujet, avez-vous vu les capsules Eilles! Aînés moi pas!?

Ces petits joyaux audiovisuels font présentement fureur sur les réseaux sociaux. Par exemple, on a envoyé des 50+ faire du saut en parachute et du zipline, en plus de recueillir leurs confidences sur des sujets irrévérencieux! Sourires garantis!

Cela dit, nous profitons aussi la période estivale pour recharger nos batteries et concocter à nos membres une programmation virtuelle qui a du coffre! Ne manquez par de nous suivre sur ConnectAînés dès le 19 août. Du même souffle, nous vous invitons à nous proposer des idées d’atelier. Écrivez à commununications@afracb.ca pour nous en faire part.
.
L’AFRACB s’active!
Notre virage entamé au printemps se poursuite, et l’AFRACB continue de s’activer pour dynamiser sa présence virtuelle.

À l’agenda, un nouveau site Web, une infolettre modernisée, du contenu original, et surtout, la venue de la première édition du Festival Jeunes de cœur, en octobre prochain. À ce sujet, nous vous invitons à participer au concours de photos et de citations qui sied de rampe de lancement à ce festival. Sous le thème « C’est beau chez nous! », le concours vise à faire ressortir l’artiste en vous! Tous les détails ici : https://www.afracb.ca/index.php/2-uncategorised/181-concours